Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
28 décembre 2009

Don d'organe, parlez-en autour de vous !

Je patiente, j'ai besoin d'un foie.
Après trois mois de vie en suspens, je me sens dépérir un peu plus chaque jour. Je meurs un peu plus chaque jour. Je perds mes forces, mes kilos, mes joues se creusent, mes muscles fondent. Je ne peux plus travailler. Je ne peux plus assumer les tâches de la vie quotidienne.

Je connaissais l'importance de la problématique du don d'organe. Je la mesure un peu plus.

Le don d'organe est un don de vie. Il faut absolument en parler autour de soi, avec sa famille, ses amis, ses collègues.

  • leur exprimer son propre point de vue et le cas échéant son désir de donner ses organes après sa mort.
  • leur faire prendre conscience de l'importance de ce geste, et de la nécessité de faire connaître son point de vue à ses proches

Alors, parlez-en !

Quelques sites utiles :

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité