Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
13 janvier 2010

Visite d'une collègue

J'ai vu ma collègue V, ce matin.

bisounoursCela doit faire trois fois qu'elle vient me voir, depuis que je suis en arrêt maladie. Je l'aime beaucoup. Nous travaillons volontiers ensemble et nous discutons facilement de nos vies, de nos soucis aussi. Nous nous faisons des câlins, pour nous soutenir mutuellement, ou tout simplement pour nous dire bonjour. Nous avons de l'affection l'un pour l'autre, nos câlins n'ont rien d'ambigu. Cela peut paraître surprenant de l'extérieur. Mais si les gens se prenaient plus facilement dans les bras, sans arrière-pensée, sans tabou, avec douceur, bienveillance et générosité, alors ils passeraient de meilleurs journées et les tracas du quotidien prendraient moins de place.

Je lui offre le café, nous parlons un peu du boulot, du relais que va prendre ma remplaçante. Nous évitons de parler de nos soucis, pour cette fois. De temps en temps, il faut savoir se changer les idées !

Elle ne reste pas trop longtemps, elle doit aller chercher ses enfants. Mais nous nous promettons de nous revoir bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité