Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
20 janvier 2010

Visite de mon papa

galette_roisMon père est venu me rendre visite. Il souhaitait trinquer à mes 31 ans avec une galette des rois.
Depuis quelques années, je m'abstiens d'en manger. Trop gras, trop lourd, trop indigeste pour un malade comme moi. L'an passé, cela m'a rendu malade.
Mais je me sens vraiment mieux au niveau digestif depuis quelques jours, alors je me  laisse tenter. Ma compagne ne voit pas ça d'un bon oeil... mais elle me laisse faire. Et je n'ai pas été malade. Je n'ai pas non plus eu la fève... comme d'habitude.

Il a neigé cet après-midi-là, c'était une atmosphère un peu festive.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité