Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
15 mars 2010

EN CONSTRUCTION

Je suis revenu de l'hôpital à la mi-mars, je vais pouvoir enfin raconter mes (més)aventures !

Attention : je dépose des articles dont la date peut aller de novembre 2009 à aujourd'hui.

Il peut-être par conséquent difficile de suivre le fil de cette histoire...

...sans survoler régulièrement les articles depuis l'origine de ce blog.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

CE BLOG EST EN COURS DE REDACTION !!!

en_construction8

Merci de votre patience.

Publicité
Commentaires
M
(merci de m'avoir mise dans tes liens, c'est très sympa !)
Répondre
M
quelle joie de te relire enfin ! J'ai l'impression que tu as eu pas mal d'aventures et mésaventures durant ton séjour à l'hosto. L'essentiel, c'est que tout se soit bien passé, que tu sois de retour auprès de Rémette... Elle va bien s'occuper de toi ! <br /> bon courage pour la suite et à bientôt !
Répondre
R
En effet, ça fait plaisir d'être de retour.<br /> Joyeuses Pâques à toi et les tiens !
Répondre
I
C'est que du bonheur de te lire !<br /> Joyeux lundi de Pâques à tous les deux.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité