Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
30 juillet 2010

"Inch allah"

10h, je peux enfin me lever, prudemment, sans trop plier la jambe droite. Je file sous la douche, cela fait du bien. J'enlève la bande autocollante que l'on m'a posé hier sur la jambe avec une compresse, afin de comprimer l'artère. Elle adhère bien, très bien même et enlève des poils au passage, tiraille la peau. Ouille ouille ouille !

11h, je descends faire l'échographie de contrôle. Le foie va bien, l'artère aussi. Parfait.
Je remonte, croise mon hépatologue qui lit le compte-rendu du doppler puis signe mon bon de sortie. Prochain contrôle début septembre. Je lui souhaite de bonnes vacances estivales. Elle les a bien méritées. Nous nous reverrons à son retour.

Je quitte l'hôpital en VSL, il est 14h. Auparavant je prends un café avec mon voisin de chambre, également sortant. On se souhaite mutuellement une bonne continuation, que tout aille pour le mieux. "Inch allah" !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité