Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
2 août 2010

Mon nouveau foie a 6 mois

Il y a six mois jour pour jour que j'ai été greffé du foie.

Je me sens globalement bien, encore un peu fatigué certes.
Je vais me remettre doucement au sport, pour retrouver davantage de tonus.
Je vais également bientôt reprendre le travail.
J'ai presque récupéré tous les kilos que j'avais perdus.
Les bilans sanguins sont bons, le foie se porte bien.

cicatrice_6moisLorsque l'on me voit, rien ne laisse entrevoir le fait que j'ai bénéficié d'une transplantation hépatique récemment. Hormis la cicatrice certes, à condition d'être torse nu. Une cicatrice rosée, de plus en plus claire.

J'ai malheureusement encore quelques complications, que j'ai évoquées dans des messages précédents (sténose anastomotique de l'artère hépatique). J'ai de ce fait un suivi mensuel à l'hôpital. J'espère que ce dernier souci sera prochainement réglé.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, j ai 46 ans. Ingenieur et musicien autrefois avec tois les bons et les mauvais côtés que cela apporte. Je suis en attente d une greffe de foie. J avoue que mentalement je ne suis pas serein. Auriez vous des conseils à m apporter?<br /> <br /> Vous remerciant par avance.<br /> <br /> Dimitru
Répondre
R
Avant d'être greffé, j'avais par épisode, des douleurs côté droit, à cause des calculs biliaires. En dehors de ça, je ne sentais rien. Le symptôme principal était la fatigue. Mais on ne s'en rend pas compte au début, je pensais juste que je travaillais trop. Mais à force, cela devenait vraiment difficile, j'ai même dû arrêter le sport, car je n'y arrivais plus. Plus de tonus. Puis j'ai maigri, et mes yeux devenaient de plus en plus jaunes. Je n'avais pas beaucoup d'appétit non plus. Mes urines sont devenues foncées et mes selles sont devenues claires.
Répondre
J
bonjour c'etait quoi vaut premier symtome moi je mal du cote droite sa mainquet
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité