Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
10 octobre 2010

VOS questions, mes réponses...

Un blog, c'est sympa, mais il est difficile de discuter avec son auteur, de lui poser des questions sur la maladie, la greffe de foie, d'avoir son avis...

J'ai crée la rubrique "QUESTIONS - REPONSES" pour me permettre de développer certains sujets et y apporter des réponses aussi claires que précises. Des réponses qui sont aussi bien le fruit de mes recherches que de mon expérience.

Alors, si vous voulez que je réponde à l'une de vos interrogations, que je développe un sujet en particulier, il vous suffit de me le dire en laissant un COMMENTAIRE à ce message.

J'y répondrai dans les semaines qui suivront, en espérant vous aider dans votre démarche.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> je suis surpris par votre message sur le cholestérol et par la transmission par un bisous. [Papy]<br /> Le cholestérol n'est pas contagieux, peut-être héréditaire.<br /> <br /> Comment pouvez-vous affirmer cela ?<br /> Quels indices avez-vous ?<br /> En avez-vous parlé à votre médecin ? Que vous a-t-il dit ?<br /> L'un de vos parents a-t-il du cholestérol ?<br /> <br /> Vois dîtes que vous avez développé cette maladie (le cholestérol ?) mais que votre bilan sanguin est bon. Je ne comprends pas bien...<br /> Le fait de mal digérer les sucres et les graisses, ce n'est pas du cholestérol. C'est peut-être lié à une maladie, mais laquelle ?<br /> <br /> J'espère que vous apporterez des informations complémentaires pour comprendre votre situation.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
A
bonjour !<br /> ça fait dix(10)ans que j'ai developpè cette maladie suite à un bisou d'une copine .et moi aussi sans attention je l'avais transmise à une autre copine . j'ai fait des examens au debut , le taux de sucre et du cholesterole sont normaux.je sais tres bien que mon corps ne digere pas bien les sucres et les lipides .j'ai compris cette maladie se propage silencieuse d'une personne à une autre par la salive .c'est cà le cholesterole?si vous voulez autre renseigne complementaire aussi je suis disponible .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité