Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
2 février 2011

Un an a passé

Je me revois le 2 février 2010, mon téléphone sonne, c'est l'hôpital... Un foie est disponible pour moi....
De longues heures, de longues semaines, de longs mois ont passé depuis.

Une épreuve qui nous est apparue bien longue à ma compagne et moi-même. On a connu des moments de découragement. Mais aujourd'hui, je reconnais que tous ces efforts valaient la peine.

Aujourd'hui, je remercie les médecins, le donneur et sa famille.
Je remercie aussi mes proches qui m'ont soutenu, mes amis et mes collègues.

Je savoure à nouveau les petits plaisirs de la vie !crepes
Et, en ce jour de fête, j'ai englouti quelques gaufres et crêpes en famille.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Irène !<br /> <br /> je suis touché par ton message, touché de voir que tu prends encore le temps de visiter mon blog. [:s] Je me souviens de tes messages, il y a un an, le jour où je partais pour l'hôpital...<br /> <br /> Je me rappelle de ton soutien. Tu m'invitais à tenir bon, lorsque le moral flanchait, lorsque l'épuisement psychique me guettait. Tu me disais que tous ces efforts n'étaient pas vain, et qu'un jour, ma compagne et moi-même verrions le bout du tunnel. [Oui]<br /> <br /> Je suis heureux de t'apprendre qu'aujourd'hui, je me sens bien, les soucis semblent derrière moi.[Victoire]<br /> <br /> Je ne pourrai pas trouver les mots pour décrire ce que j'ai ressenti ce 2 février 2011.[Reflechir] Un anniversaire de greffé, un nouvel anniversaire en quelque sorte, car je suis né une deuxième fois, ce 2 février 2010.
Répondre
I
Je n'étais pas venue te lire depuis longtemps et j'avoue que ça me fait très plaisir de te retrouver en si bonne forme. <br /> Je te souhaite un joyeux premier anniversaire de greffe et plein de bonnes choses pour la suite de ta vie.<br /> Je t'embrasse amicalement ainsi que ta compagne.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité