Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
12 décembre 2009

Permission pour le week-end accordée !

Le docteur H m'a finalement laissé sortir pour le week-end, mais à la moindre alerte, je rapplique ! Il m'a demandé de surveiller ma température.

cadeau_noelLe matin je fais des petites courses, pour Noël. Je ne traîne pas, je sens la fatigue, je ne pourrais pas passer deux heures à marcher.

Le soir, je me sens mal. Comme une très grosse fatigue, que rien ne pourra atténuer. J'ai quelques frissons. Je surveille alors ma température. J'ai 37.7 °C. C'est limite, je trouve. Ma compagne s'inquiète, elle ne veut pas me voir repartir pour l'hôpital ce soir. Un quart d'heure plus tard, j'ai 37.6 °C. Une heure plus tard, 37°5°C. Bon, je suis rassuré. Je me couche exténué.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité