Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
23 décembre 2009

Des amis inquiets

Deux couples d'amis, ME et C, M et Y, nous rendent visite cet après-midi.

Ils sont inquiets pour moi. Ils prennent régulièrement de mes nouvelles, en lisant les mails que je leur envoie, en m'envoyant un SMS de temps à autre, mais appellent assez peu, pour ne pas me harceler. Ils sont présents juste comme il faut. Présents pour nous changer les idées si besoin.

trefleJe me rends compte que j'ai de la chance de les avoir. J'ai conscience aussi qu'ils sont très inquiets à mon sujet. Ils me voient dépérir et espèrent que je serais opéré à temps. Je fais bonne figure, tente de les rassurer en leur disant que je tiens le coup. C'est dur, mais je tiens le coup, et garde espoir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité