Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
26 décembre 2009

Nuit blanche

Cette nuit, j'ai très mal dormi. Une douleur hépatique m'a empêché de fermer l'oeil.
J'imagine que mes derniers repas étaient trop riches, trop gras, trop sucrés. Vers 2 heures du matin, je me suis décidé à prendre un comprimé de Spasfond, médicament contre la douleur. La suite de la nuit fut un peu plus calme.

A 8h, mon réveil sonne, j'ai de nouveau rendez-vous au laboratoire pour une prise de sang. C'est la même infirmière que la fois précédente. Elle me demande de mes nouvelles. Elle est gentille et compatissante.

Je passe toute l'après-midi dans le canapé, à ne rien faire, à tenter de me reposer...

sieste

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité