Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
29 janvier 2010

Prolongement de mon arrêt de travail

J'ai rendez-vous avec mon médecin de famille, le docteur TD. Cela fait deux ans que c'est notre médecin de famille, depuis notre emménagement dans le village. Nous avons de la chance de l'avoir trouvée, c'est une femme très humaine, à l'écoute de ses patients. Elle est très sensible et a un bon contact. Elle prend le temps d'expliquer, de dialoguer.

fleurs_medecinCela fait quelque temps que je pense à lui offrir quelque chose, pour lui témoigner notre reconnaissance. Aujourd'hui, je suis donc allé chez le fleuriste avant le rendez-vous.

Mon médecin m'a renouvelé mon arrêt de travail pour un mois. Je lui ai fait part de mon inquiétude croissante face à la transplantation. Mais j'espère malgré tout être opéré dans les prochaines semaines. Si l'opération tarde, cela repoussera ma reprise du travail, et j'ai peur de dépasser les 12 mois de CLM à plein traitement. Au-delà, la perte de salaire pourrait peser sur mon quotidien. Le docteur comprend ma crainte et m'a assuré de revoir ce problème administratif si je suis toujours en attente de greffe dans un mois.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité