Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
17 février 2010

Toi, ma bonne étoile...

Je suis toujours fiévreux : 38,1°C au lever.

J'en ai marre. J'ai mal dormi. Et je ne supporte plus de rester allongé. Mon dos est en compote, j'ai mal aux fesses, qui n'ont plus assez de gras pour une assise confortable. Je n'ai que la peau sur les os, aucune position ne me soulage. Hormis peut-être assis dans le fauteuil, qui est matelassé.

On me fait une prise de sang, pour le dosage de l'anti-rejet. Le soir, j'apprends qu'on m'augmente la dose. Cela m'inquiète un peu. Je croyais que c'était l'inverse qui devait se produire : le diminuer jusqu'à trouver le dosage minimal vital. En ce qui me concerne, c'est la deuxième fois qu'on m'augmente le dosage. D'abord 3,5 mg par jour, puis 4 mg, maintenant 5 mg. J'espère que ce n'est pas un signe de rejet... et que je n'aurais pas de diabète ni d'hypertension à cause de ce dosage plus élevé...

crocodile_hariboL'après-midi, je me dégourdis les jambes, monte et descends les escaliers, accompagné de ma mère. Elle m'a acheté quelques bonbons Haribo, les meilleurs bonbons au monde !

M___copieCe soir, ma compagne va au concert de M. J'aurais dû l'accompagner... Nous devions y retrouver des amis et collègues. J'ai demandé à son frère de me remplacer. Ce concert était symbolique pour nous. Lorsque nous avons commencé à nous fréquenter, elle m'a emmené à un concert de M et m'a fait découvrir cet artiste talentueux. C'est un peu notre chanteur à tous les deux, le symbole de notre relation.

Mais l'important, c'est que je retrouve la santé, et que je retrouve ensuite ma vie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité