Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
8 juillet 2010

Huitième séance de kiné

Mon kiné est en vacances, une de ses collègues me prend en charge.
Elle me demande pourquoi je viens, ce que me fait faire son collègue habituellement. J'insiste sur le fait que je n'ai plus de douleurs dans le dos, que les séances avec les électrodes ne sont peut-être plus très utiles. Elle me propose alors des exercices physiques.

tirage_nuqueJe commence par du vélo, avec une résistance de 7-8 Nm. Je tiens 20 minutes, un exploit ! Ensuite, assis sur un appareil de musculation, je tire une barre transversale derrière ma nuque, avec un lestage de 15 kilos.

Je ressors un peu fatigué, mais ravi d'avoir enfin pu travailler le renforcement musculaire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité