Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
10 juillet 2010

Départ en vacances !

vacances18h30, ça y est, nous partons, un peu nerveux, comme à chaque départ en vacances.
Il fait chaud, très chaud. Nous arrivons à destination à 14h30. Là, un sentiment de légèreté nous envahit. Loin de chez nous, loin des soucis.

Mais le soir-même, j'ai une légère douleur au niveau hépatique. J'ai peur d'avoir un problème, m'imagine devoir rentrer pour une urgence... Est-ce psychosomatique ? Je me revois l'été dernier, dans le sud de la France, il faisait très chaud, j'ai beaucoup souffert (crise d'angiocholite).

Aujourd'hui, je vis mes premières vacances de transplanté.


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité