Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
3 août 2010

Migraine digestive

Depuis ce matin, je sens que ma digestion est difficile. Quelque chose ne tourne pas rond, mais je ne sais pas pourquoi.
En fin de journée, un mal de tête apparaît. Je mange peu et me couche tôt. Je me réveille en pleine nuit avec un terrible mal de tête. Je prends du paracétamol puis me rendors.

Au matin, je ne suis pas très frais. Je fais attention à ce que je mange à chaque repas, évite les aliments trop riches, trop indigestes. La crise semble passer. J'ai déjà vécu ce genre d'épisode avant la greffe. Je mettais ça sur le compte d'un foie malade. Mais aujourd'hui ? Un foie sensible ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité