Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
14 août 2010

Ça bûche !

bois2 Aujourd'hui, on nous livre douze stères de bois de chauffage. A ranger !

Ma soeur et son compagnon viennent en renfort. De 9 heures à midi, de nombreuses génuflexions et les tas de bois prennent forme. Naturellement, je suis celui qui se fatigue le plus vite. Je ralentis  d'ailleurs le rythme au bout d'une heure. Je me charge de la mise en forme du tas de bois, tandis que les autres apportent les bûches. J'ai un peu mal au dos et dans les jambes, mais tout va bien, je résiste !

Sur les rotules, nous déjeunons tous ensemble, un repas bien mérité !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité