Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
3 septembre 2010

Fatigué mais satisfait

Cela fait deux jours que je travaille et ce matin je fais quelques heures supplémentaires pour accueillir ma remplaçante, qui fera mon complément de service. Elle a déjà de l'expérience dans le métier, je l'ai déjà rencontrée par le passé, c'est quelqu'un de sérieux et volontaire. Je ne me fais donc pas de soucis, je peux avoir confiance. Je lui explique le travail à effectuer. Nos emplois du temps respectifs sont définis. Je travaillerai les lundi et mardi matin et le jeudi toute la journée.

fatigueParler toute la matinée me donne mal à la gorge. En fin de journée, celle-ci est rouge, inflammée. Je rentre à la maison après le déjeuner, lessivé. J'ai même perdu un kilo. Il me faudra donc être prudent, bien manger et me reposer. J'ai encore des forces à récupérer, pas à perdre !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité