Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
10 novembre 2010

Consulter un ostéopathe, pourquoi pas ?

Un rendez-vous médical de plus, cette fois chez l'ostéopathe. Je ne fais qu'accompagner ma compagne...

Elle se plaint souvent de douleurs aux cervicales, de douleurs dorsales. Ses nuits sont agitées, elle dort très mal. Cela fait des années que cela dure. Alors, après avoir pris des médicaments qui ne règlent pas le problème, après avoir fait des radios qui ne montrent pas d'anomalies, nous avons décidé de nous diriger vers l'ostéopathie.

Ne sachant pas vers quel praticien nous tourner, nous avons fait confiance à une amie, qui nous a recommandé son ostéopathe.

Après nous avoir écouté et posé diverses questions, l'ostéopathe demande à ma compagne de s'allonger et effectue divers manipulations. Une technique manuelle visant à remettre de l'ordre dans l'organisme !

C'est étonnant. Je m'interroge sur l'efficacité d'une telle médecine.

Ma compagne est sortie plus détendue. L'ostéopathe a avoué n'avoir jamais eu de patient aussi "fermé" de l'intérieur. Il a eu beaucoup de mal à agir sur elle. Il souhaite la revoir dans un mois.

Nous avons évoqué mon cas personnel, ma greffe et peut-être que je prendrai rendez-vous ultérieurement.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> l'ostéopathie est tout à fait adaptée aux douleurs provenant des vertèbres (cervicales, dorsales, lombaires...). C'était un bon choix [Oui].
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité