Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
8 décembre 2010

Une autre médecine peut-elle m'aider ?

Ma compagne a son deuxième rendez-vous chez l'ostéopathe.
Au cours de cette deuxième séance, il s'attarde davantage sur son cerveau. L'effet est impression, elle ressent un immense relâchement, comme  une grosse fatigue. Le médecin lui demande d'attendre deux à trois mois avant de le revoir, si elle en ressent le besoin.

Avant de partir, je me lance et lui parle de mon souci à l'artère hépatique depuis la greffe, de l'incompréhension de mon hépatologue et de mon désir de trouver une médecine alternative qui pourrait m'aider...
Il m'écoute attentivement et cherche à comprendre d'où peut venir le problème. Est-ce que l'artère diminue de diamètre ou est-ce que l'épaisseur de l'artère augmente et entraine une diminution de la lumière du tube ? Je ne connais pas la réponse, je me renseignerai auprès de mon hépatologue. Il avoue ne pas pouvoir agir directement sur ce problème, mais son intervention pourrait, qui sait, contribuer à améliorer mon état général et le fonctionnement hépatique...

C'est décidé, si mon hépatologue n'y voit pas de contre-indication, je prendrai rendez-vous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité