Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
28 septembre 2009

Un moral dans les chaussettes

cafardEn cette fin de journée, j'ai le cafard.
J'ai  eu l'impression de tourner en rond au boulot, de ne pas travailler efficacement. J'avais la tête ailleurs.
Je fatigue vite devant l'écran d'ordinateur. Je ne supporte pas les gens, je suis plus agressif. Je n'aime pas ça.
L'après-midi, j'ai fait en sorte d'être seul, sans personne pour me déranger.
De toute façon, j'aurais dû être absent, car j'avais pris rendez-vous avec le médecin du travail. Le rendez-vous a été reporté. J'ai pris ce rendez-vous pour en savoir plus sur mes droits en tant que malade, les différents aménagements du temps de travail possibles, les différents congés pour maladie...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité