Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
12 janvier 2010

Un dîner chez des amis

Ce soir, Rémette et moi allons dîner chez des amis, M et Y.

Je m'autorise cette sortie et ce repas, sachant que ce n'est pas très loin de notre domicile, que nos amis sont conscients des mes problèmes de santé et donc vigilants. Et mon téléphone portable passe chez eux, je reste donc joignable par l'hôpital.

smiley_sourireJe suis surexcité, énervé, je parle beaucoup. Je suis joyeux.

En fait, je ne vois personne de la journée, je reste chez moi à attendre. Je m'occupe, certes, mais mes journées se ressemblent terriblement : elles sont monotones ! Je me rends compte de l'état d'énervement qui est le mien. Cela fait sourire mes amis, qui comprennent ce que je vis, et ma compagne (qui d'ordinaire est la seule, en rentrant du boulot, à devoir supporter mon "excitation", tel un animal sautant sur son maître dès que celui-ci rentre à la maison). Je me calme un peu, et nous passons une sympathique soirée.

Une journée de plus de passée, ponctuée d'une note joviale !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité