Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
18 février 2010

Comment va le greffon ?

Pas de fièvre ce matin, un 37,3°C.
J'ai le droit à ma traditionnelle prise de sang.

J'apprends que je dois être à jeun, on va sans doute me faire une biopsie hépatique...
Quelque chose ne tourne pas rond. J'ai un peu peur. J'attends la visite du médecin pour qu'il m'explique tout ça. En fait, ils veulent vérifier que tout va bien au niveau du greffon. Je passe donc une échographie de repérage dans la journée. Et demain, on me fera la biopsie.

A 16h, enfin, après l'échographie, je réclame une collation. On me sert mon plateau repas du midi, qui avait été mis de côté.

Le soir, je me sens à nouveau fébrile. Au coucher, j'ai 37,8°C. Dans la nuit, j'aurai 38,4°C.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité