Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
7 mars 2010

Une permission pas si sereine...

stressCe matin, je m'énerve facilement et provoque une scène de ménage, parce que je trouve que la maison est sale. Je décide de passer l'aspirateur, ce qui n'est pas raisonnable du tout... Il est vrai que je suis maniaque à la base, et que j'ai très peur de choper une saloperie étant données les circonstances. Mais ma réaction est tout de même disproportionnée. Je n'arrive pas à me contrôler, je n'ai jamais été aussi violent verbalement. Ma compagne est déçue par mon comportement, profondément perturbée.

Que m'arrive-t-il. Nous en discutons, une fois la tension redescendue. Une déprime ? Un effet secondaire du traitement ? Un trop plein d'émotions accumulées depuis plusieurs mois ? Je pleurs dans ses bras. Je me confonds en excuse et me décide à revoir la psychologue de l'hôpital.

Durant le week-end, je constate que j'ai des tremblements, mon corps vibre de l'intérieur, mes bras tremblent, par moment. Mon coeur s'emballe aussi quand je fais des efforts, où sous le coup d'une émotion. Des effets secondaires du traitement ?

Les heures défilent, je prépare ma valise. Peu de temps avant le départ, j'appelle ma mamie, car c'est la fête des grands-mères ! Puis l'ambulancier arrive. En route.

A mon retour à l'hôpital, l'infirmière A est étonnée de me revoir. Je lui explique les raisons du changement de ma sortie définitive en simple permission. Plusieurs personnes me feront part de leur déception. L'infirmière de nuit, qui change de service cette semaine, me dit qu'elle passera me voir dans quelques jours, si je suis toujours là.Le personnel est vraiment gentil avec moi. Cela fait un bien fou.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité