Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
13 mars 2010

Une permission plus sereine que la précédente

Aujourd'hui, c'est jour de perm' !
L'infirmière me donne les médicaments du week-end, de quoi désinfecter le pourtour de la sonde, et une poche de rechange.

J'attends mon petit déjeuner avec impatience... il arrive à 10h.
L'ambulancière entre dans ma chambre à 10h40, nous allons à l'accueil du service chercher les papiers (bon pour la permission, à donner à l'accueil de l'hôpital, et bon de transport).

J'arrive à la maison pour le déjeuner.
Le week-end se passe bien mieux que le précédent, je suis plus cool, plus serein.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité