Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
21 mars 2010

Un présent pour le personnel hospitalier

J'ai envie de remercier le personnel de l'hôpital, leur témoigner ma gratitude. J'ai acheté de très bons chocolats hier. Aujourd'hui, je décide de confectionner une carte pour leur écrire un mot.

Un dimanche sous le signe des arts créatifs. Une activité qui me demande un peu de concentration, un moment de pure détente. Accaparé par cette tâche, je ne penserai à rien d'autre : un pur moment d'évasion.

Me voici donc avec deux lots, un pour chaque service où j'ai séjourné : le service de chirurgie digestive et le service d'hépatologie.

cadeau1      cadeau2

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité