Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
20 avril 2010

Et un arrêt de travail pour ma compagne...

Bon, finalement le traitement censé aider ma compagne à la remettre sur les rails ne lui convient pas du tout. Nausées, palpitations, vertiges, tension élevée, migraine, insomnie... du coup, elle ne va pas travailler cette semaine. Notre médecin l'a mis en arrêt.

au_litElle passe la journée au lit principalement.

Je suis content de l'avoir à mes côtés à la maison. D'une part parce qu'aller travailler dans son état serait pure folie, folie qui lui a traversé l'esprit... D'autre part, parce que mes prochaines journées seront moins monotones en sa présence. Enfin, je peux veiller un peu sur elle, elle l'a bien mérité !

Publicité
Commentaires
R
T'es adorable mon petit cœur !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité