Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
2 mai 2010

Trois mois plus tard...

cicatrice_3moisVoilà trois mois que la transplantation hépatique a eu lieu.

Je vais bien. Heureux que ce nouveau foie ait pris sa place dans mon corps. Un corps qui se reconstruit. Absence de douleurs. Une cicatrice moins gênante.

filMais j'ai encore peur, peur qu'un problème survienne. Je psychote un peu à la moindre sensation douloureuse, et je surveille régulièrement la couleur de mes yeux. Avec le temps, je me calmerai !

Ah, j'allais oublier : j'ai enlevé un bout de fil de l'abdomen, vestige d'un drain posé lors de l'opération ! L'infirmière n'avait pas réussi à l'ôter et pensait qu'il tomberait tout seul... J'étais sceptique...
J'ai finalement pris une pince à épiler et hop, le tour est joué !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité