Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
3 mai 2010

Mes forces me reviennent enfin !

tondreAvec mon père, nous avons travaillé au jardin aujourd'hui. Pour commencer, je lui ai confié la tonte du gazon, et je me suis chargé du ménage de printemps dans mon garage. Pas mal de bordel, de choses posées ici et là, en vrac. Bref, du tri, du rangement et du nettoyage, et un petit tour à la déchetterie.

popeyeToute la journée debout, avec quelques pauses pour faire le plein d'énergie... je tiens bon, sans grande difficulté. Par contre, le soir, je suis sur les rotules. Mes muscles des jambes sont un peu douloureux, je les sens revivre ! Et j'ai comme une grosse envie d'aller me coucher.

Cela me rassure de me voir récupérer des forces. Trois mois après l'opération, je pense être à 50% de mon potentiel. Je n'imaginais pas que cela allait être si long tout de même.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité