Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
26 mai 2010

Congé Longue Maladie : réponse du comité médical

J'appelle mon administration, Mme B du comité médical, pour savoir si mon Congé Longue Maladie a enfin été validé lors de la commission de la semaine dernière.

Mme B n'est pas là, c'est une de ses collègues qui répond. Elle ne maîtrise pas ce genre de dossier et me recommande de rappeler demain. J'en ai marre d'attendre… je me permets alors d'insister un peu. Elle regarde le courrier du jour et m'apprend la bonne nouvelle : mon dossier a été traité, un congé longue maladie m'a été délivré, du 9 décembre 2009 au 8 décembre 2010. Je suis soulagé. Je vais enfin récupérer mon salaire !

champagne

Le lendemain matin, je m'entretiens avec Mme B. J'évoque mon souhait de reprendre le travail en septembre, l'indécision de mon médecin. Mme B me rappelle le délai de trois mois entre la demande et la validation.
Il m'est tout à fait possible de faire la demande dès à présent, pour espérer réintégrer mon travail en septembre. Et si jamais ma santé me joue des tours, alors je ne devrai en aucun cas reprendre le travail et demander avec mon médecin un prolongement de mon CLM.

Maintenant que je détiens toutes les informations nécessaires, je vais revoir mon médecin pour savoir s'il accepte que je reprenne le travail en septembre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité