Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
27 mai 2010

La star du jour, c'est moi !

Aujourd'hui, je me suis décidé à aller voir mes collègues, sur mon lieu de travail. J'ai longtemps repoussé ce moment, je voulais paraître et être en forme. Et je craignais de mal vivre le fait que je sois en arrêt maladie...

couronne_roiJ'arrive vers 11h, une grande émotion s'empare de moi. La joie de revoir les personnes avec lesquelles je travaille et celles pour lesquelles je travaille. Je suis accueilli chaleureusement.

Je mange avec eux le midi.
L'après-midi, je travaille un peu avec ma remplaçante.
Et je quitte l'établissement vers 17h, comblé. Je promets de revenir en juin.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité