Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
1 juin 2010

Négociation avec mon médecin pour reprendre le travail

Je retourne voir mon médecin traitant, principalement pour la question de la reprise du travail.

Je lui apporte également les résultats de la radiographie de mon dos. Un dos qui a quelque peu souffert :

  • une légère scoliose
  • un dérangement intervertébral mineur au niveau des cervicales
  • une hyperlordose, qui est un creusement des reins

Ma faiblesse musculaire de ces derniers mois a engendré quelques déformations. Du coup, elle me prescrit vingt séances de kinésithérapie, pour m'aider à renforcer mon dos et stopper les déformations.

Quant à ma reprise du travail, j'ai convaincu mon médecin pour que l'on fasse la demande dès aujourd'hui. Je me sens vraiment bien. Le temps que la demande soit traitée, il se sera écoulé trois mois. Trois mois pendant lesquels j'aurai fait le plein d'énergie.
Elle comprend mon profond désir de retrouver une vie socio-professionnelle. Elle me fait confiance. Nous décidons par ailleurs de faire une demande de mi-temps thérapeutique, par reprendre en douceur.

Perspective réjouissante. Ce soir, je me sens léger.papillon

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité