Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
30 juin 2010

Soleil : attention, danger !

soleilAujourd'hui, je passe l'après-midi dehors, à l'ombre, derrière le mur de ma maison.

Il fait si beau.

Quelques allées et venues me font passer sous le soleil. Je fais attention, mais n'ai pas mis de crème solaire. Je suis torse nu et pense, bien naïvement, que l'ombre me protège suffisamment des UV.

En fin de journée, mes épaules sont rouges. Je n'en reviens pas. Je n'imaginais pas que le traitement par immunosuppresseur rendait ma peau sensible à ce point. Je comprends bien mieux le risque de cancer de la peau.

Je culpabilise un peu. Ma compagne est en colère. Je me suis fait avoir une fois. Gageons qu'il n'y en aura pas deux...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité