Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
5 juillet 2010

Expertise médicale pour mon retour à la vie active

La semaine dernière, j'ai reçu un courrier du comité médical, me demandant de prendre rendez-vous avec un médecin désigné pour expertise médicale. Cela fait suite à ma demande de retour au travail, à mi-temps thérapeutique.

A 11h, je me rends chez ce médecin.

materiel_medecinIl a un compte-rendu médical en sa possession, datant du mois de mars. Je lui présente les bilans échographiques, un récent bilan sanguin. Je complète en racontant ma convalescence, la fatigue, la prise de poids, la récente complication post-greffe. Je lui exprime mon désir de retravailler, mais à mi-temps pour commencer.

Le médecin est très compréhensif, et trouve que ma demande est tout à fait justifiée. Il émet donc un avis favorable. Par ailleurs, il a conscience que si je rencontrais à nouveau des problèmes de santé, nous reverrions cette question.

Je sors du cabinet soulagé. Maintenant, mon dossier devrait être traité par le comité médical dans les prochaines semaines.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité