Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
18 juillet 2010

Première nage pour mon nouveau foie

Le lendemain du mariage, je me lève pour prendre mon petit déjeuner après 10h30. Soit une heure après la prise des médicaments. J'ai prévenu notre hôte la veille en lui expliquant mes contraintes horaires.

Le domaine où nous logeons pour le week-end est très verdoyant, calme. Il y a une piscine. Je décide alors d'effectuer mes premières brasses depuis la transplantation, en fin de journée pour éviter un rayonnement solaire trop important. Je ne reste pas longtemps dans l'eau, juste assez pour me rendre compte que je peux nager sans difficulté.

nager

Notre séjour s'achève. Nous reprenons la route le lendemain, ravis de ce séjour qui nous a permis de nous ressourcer.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité