Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
28 juillet 2010

Hôpital, me revoilà !

Les admissions passées, j'arrive en hépatologie, avec mes bagages. Le service est surchargé, peu de lits disponibles, certaines hospitalisations sont purement annulées, reportées. Mon cas est assez sérieux pour que l'on ait gardé un lit pour moi, au numéro 65.

C'est la routine, je connais suffisamment la maison. Le personnel me salue toujours avec gentillesse. Mon voisin de chambre, Monsieur K, est une personne très sympathique, d'une soixantaine d'années, d'origine algérienne. Le patient qui me précédait nous a laissé la télé, qu'il a payé jusqu'à la fin de la semaine. Sympa !

L'infirmière me fait une prise de sang. Les choses sérieuses commencent.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité