Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
23 août 2010

Réponse suite à ma demande de reprise de travail

11h20, mon téléphone portable sonne. Numéro non reconnu... une petite angoisse surgit... j'ai fait un bilan sanguin samedi dernier... serait-ce un hépatologue de l'hôpital qui essaie de me joindre ?

L'inquiétude ne dure pas plus de quelques secondes, je me ressaisis. J'ai décidé de vivre avec un peu plus de détachement, pour éviter de m'angoisser pour rien. Il est temps de passer ce cap.

C'est Mme B au téléphone, elle travaille au comité médical de mon administration. Elle a mon dossier entre les mains et m'informe que je peux officiellement reprendre le travail dès le 1er septembre, à mi-temps, jusqu'au 1er décembre.

Je suis content et soulagé. Reprendre un rythme de vie normal, progressivement. Retrouver mes collègues. Remplir mes journées sans avoir à me demander ce que je vais faire chaque jour. Retrouver le sommeil le soir, fatigué après une journée de travail. Une agréable perspective !!!

Mme B me recommande de lui envoyer rapidement une lettre manuscrite si je souhaite renouveler ce mi-temps thérapeutique de trois mois supplémentaires soit du 1er décembre au 1er mars. C'est bien ce que je souhaite, passer l'hiver tranquillement, sans mettre ma santé en danger. Je vais donc lui envoyer cette demande dans la semaine.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité