Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
30 août 2010

Dans deux jours, je retravaille

J'attends toujours le courrier officiel, stipulant que je reprends le travail à mi-temps à partir du premier septembre. Rien au courrier. Heureusement, ma supérieure hiérarchique est informée, c'est déjà ça.

Je profite de ces dernières heures pour faire comme les semaines passées. Bricoler, m'occuper du jardin, voir des amis, regarder des séries. Etre aux côtés de ma petite femme et de mon chat. Je n'ai pas envie de penser au boulot, même si je suis heureux de pouvoir retravailler. Ma vie privée passe en premier.

funambuleC'est la leçon que j'ai tiré de mon expérience de transplanté. La vie tient à un fil, fragile, absurde et pourtant merveilleuse. Alors, tant que nous le pouvons, profitons d'elle, de ce qui la compose et participe de notre bonheur : la famille, les amis, les loisirs tantôt partagés tantôt solitaires mais pas moins jubilatoires. Un sourire, un rayon de soleil. Une odeur, un son. Sentir, ressentir. Vibrer, jusqu'à notre dernier souffle.

J'ai récupéré les derniers résultats sanguins. Très bon bilan hépatique, aucune anomalie. Lundi prochain, je retourne à l'hôpital pour une échographie, suivie d'un rendez-vous avec mon hépatologue. J'espère que mon dernier problème à l'artère hépatique est résolu. Enfin, je partirai avec ma valise, au cas où.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité