Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
28 octobre 2010

Herpès quand tu me tiens...

herpes_labialLe virus de l'herpès coule dans mes veines depuis tout petit.
Une exposition au soleil ou plus facilement une grosse fatigue favorise l'éruption de boutons sur ma lèvre inférieure. C'est désagréable, cela démange et ce n'est guère esthétique. Il faut généralement deux semaines pour qu'ils disparaissent.

Lorsque l'on est sous immunosuppresseur, ces éruptions cutanées peuvent être plus fréquentes. J'en fais actuellement les frais, puisque j'en suis à ma deuxième éruption en un mois. Alors, dès que je sens une légère démangeaison, j'applique une pommade (Zovirax). Elle limite le développe des boutons et favorise la cicatrisation.

Il me faut être très prudent, car l'herpès peut se transmettre à d'autres parties du corps (herpès oculaire et herpès génital). Alors, je me lave régulièrement les mains, change souvent mon linge de toilette, et n'embrasse plus ma copine pendant quelques jours...

Publicité
Commentaires
R
et moi je suis privée de bisous depuis des lustres !!!!!
Répondre
R
Merci pour ce commentaire laconique mais pertinent ! [Cheese]
Répondre
A
Beurk !!! Pas beau !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité