Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
15 octobre 2010

Etouffé par un comprimé...

21h30, je suis en plein milieu d'un film, au cinéma.

etouffementIl est l'heure de prendre mes anti-rejets. J'avale les gélules de Prograf sans difficulté. Puis le premier comprimé de Cellcept. Le deuxième ne passe pas, il est coincé dans ma gorge. Je déglutis, sans succès. Je respire encore mais je sais que la situation est dangereuse. S'il descend ans la voie respiratoire, je risque l'étouffement. J'essaie de le recracher, je n'y arrive pas. Ma compagne s'inquiète, me demande ce qu'il m'arrive. Je ne peux pas parler, je gesticule. Des gens autour de nous commencent à s'interroger... Je suis prêt à sortir de cette salle obscure pour aller chercher du secours. C'est alors que mon corps reprend le dessus. Des crispations simulent abdominales un renvoi et le comprimé jaillit de ma gorge.

Je suis sauvé.

A l'avenir, j'éviterai de me précipiter pour avaler mes cachets.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité