Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
9 janvier 2011

32 ans et toujours en vie !

Un mois avant mes 31 ans, j'étais inscrit sur la liste d'attente pour greffe de foie.
A 31 ans j'étais mourant. Un don d'organe m'a sauvé la vie. Et aujourd'hui, j'ai la chance et le bonheur d'atteindre mes 32 ans.

Oui, de la chance.
La médecine a fait et fait encore des progrès.
La France a un système médical relativement performant.
J'ai pu bénéficier à temps d'un don d'organe.

C'est l'ensemble de ces facteurs qui m'ont sauvé la vie. Dans un autre pays, dans un autre temps, dans d'autres circonstances, je ne serais plus là.

Publicité
Commentaires
C
1 mois avant mes 26 ans j'ai appris que j'étais malade du foie (epatite auto-immune) 1 mois après mon anniversaire j'étais mourante, aujourd'hui je vais mieux et vais fêter mes 27 ans dans quelques mois! J'adore votre blog, je comprend et apprécie que quelqu'un comprennent ce que j'ai vécu, c'est encourageant de voir votre évolution, vos progrès... avez vous écrit un livre pour raconter votre histoire? En tout cas merci à vous de partager votre histoire.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité