Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
2 février 2012

2 ans !

Il est 14h.

Il y a deux ans, à cette heure-ci, j'étais au bloc opératoire, où l'on m'injectait un produit anesthésiant pour me transplanter...

Il y a deux ans, à cette heure-ci, me vie s'achevait et une nouvelle vie allait bientôt commencer.

Il y a deux ans, un donneur m'a sauvé la vie en me donnant son foie.

Merci.

Publicité
Commentaires
R
Il y a deux ans, j'ai eu la peur de ma vie. Il y a deux ans,moi qui déteste téléphoner, j'ai du passer le coup de téléphone le plus dur. Il y a eux ans je t'aimais encore plus que les 6 années précédentes. Il y a deux ans, j'ai mesuré la chance que j'avais. Merci. Aux médecins, à toi qui t'ai battu, à la famille qui a dit OUI, à la vie qui gagne toujours.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité