Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était un foie ...
Il était un foie ...
Il était un foie ...
9 décembre 2009

A nouveau réhospitalisé !

Je dois rentrer à l'hôpital cet après-midi.
Le matin, je file au boulot : deux trois trucs à régler en urgence, car je ne sais pas quand je vais revenir.
Mes collègues sont de tout coeur avec moi, ça fait chaud au coeur. Surtout que le moral est descendu d'un coup hier soir. Je leur annonce aussi que je suis officiellement inscrit sur la liste d'attente, mais qu'il y a quand même plus de huit mois d'attente.

Je me dépêche, rentre déjeuner à la maison. Mes beaux-parents sont venus à la rescousse à la maison. Trop de choses à régler en si peu de temps, et ma compagne qui a besoin de soutien... Heureusement qu'ils sont là.

Il est 15h quand je pars pour l'hôpital, en VSL.
logo_hopitalJ'arrive à l'hôpital à 18h. Le personnel toujours accueillant, est surpris de me voir revenir. J'explique que la crise ne passe pas et que mon médecin souhaite faire des examens de contrôle. Là j'apprends que je suis attendu à 18h40 pour la bili-IRM. On ne m'avait pas prévenu. Surtout qu'il faut être à  jeun d'au moins 4 heures !!! Le compte y est, fort heureusement. On me perfuse, on me prend un peu de sang. Je passe l'examen, j'aurais les résultats demain.

Je remonte dans ma chambre, la même que lors de mes précédents séjours. J'ai le lit près de la fenêtre cette fois, histoire de casser un peu la monotonie ! Et, le comble, je retrouve un ancien voisin de chambre, Monsieur B, originaire du Cameroun. Nous nous saluons très amicalement et échangeons sur nos états de santé respectifs.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité